Postulation en tant que membre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation en tant que membre

Message  Gravity Airlines le Mar 8 Juil - 22:39

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!
Je vais dans ce nouveau sujet présenter ma candidature à votre alliance en répondant aux questions de postulation.

Nom de votre Compagnie Aérienne?
Ma compagnie aérienne se nomme "Gravity Airlines"

Pseudo?
Mon pseudo (du forum je pense) est GravityAirlines

Hub(s) de votre Compagnie?
Mon seul et unique HUB se trouve à Zurich Kloten

Votre flotte actuelle?
Ma flotte actuelle est composée de:
- 1 Boeing 777-200
- 2 Boeing 787 (dont un en location)
- 2 DeHavilland Dash Q400

Vos destinations?
Mes principales lignes sont:
Zurich-Singapour
Zurich-Dubaï
Zurich-Barcelone
Zurich-Paris CDG

Votre Stratégie?
Je me base principalement sur une stratégie "en palier". Cela consiste à dépenser au début pour avoir une base stable, puis à progresser avec cette base jusqu'à atteindre une somme suffisante pour acheter une nouvelle ligne et un nouvel avion, et ainsi de suite. Comme cela, je me garantis un développement plus sûr et certain ainsi qu'à ma compagnie.

Nombre de passagers transportés?
Je débute et mon compte a été créé il y a peu de jours, je ne peux donc pas encore de nombre précis de passagers transportés

Votre bénéfice journalier moyen?
Mon modeste bénéfice journalier varie entre 1.200.000$ et 2.000.000$

Cash disponible?
J'ai exactement 13.640.811$ de disponible immédiatement, avec environ 65.000.000$ de caution en plus sur mon 787 de location

Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)?
J'ai actuellement deux emprunts à rembourser:
-Le premier est mon emprunt de base dont tout nouveau joueur doit s'acquitter.
-Deuxièmement, j'ai obtenu un emprunt express d'un montant de 250.300.000$ sur 25 semaines avec un taux de 1.32%.

Pourquoi Swiss Sky?
J'ai trouvé votre alliance par hasard, mais elle m'a immédiatement intéressée, premièrement par son organisation structurée et la façon dont elle est gérée et deuxièmement par sa puissance et sa réputation.

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu?
Je désire, comme tout joueur de ce jeu, évoluer jusqu'à atteindre une place correcte et digne de ce nom dans le classement général. Enfin, je désire également atteindre comme primer objectif ambitieux un palier de 1.000.000.000$ de liquidités avec toutes dettes remboursées et un planning de vols stable et rentable.

Les raisons de votre choix sur notre alliance?
J'ai choisit votre alliance pour les raisons que j'ai citées ci-dessus, et qui m'ont donné un sentiment de confiance et d'évolution par rapport à votre alliance. Rien qu'en lisant votre charte et vos réponses sur le forum, je vois que ce n'est pas "de la rigolade" mais que cette structuration mène à quelque chose de bon

Vos attentes par rapport à notre alliance?
J'espère de votre part que vous m'aiderez à progresser sans que je dois 100% dépendant de vous. En bref, j'attends de vous que vous m'expliquiez les "ficelles du métier" de ce jeu Smile

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
Vu ma "jeunesse" sur ce eu, je n'ai pas encore ni postulé ni participé à une alliance.

Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non, pas en ce moment

Quelques infos sur vous
Je m'appelle Peter, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse et j'entre en première année de gymnase (la seconde au lycée français). Je suis passionné par la magie (de cartes) et l'aviation. Je possède également un simulateur d'avion depuis 5 ans avec Flight Simulator X et des instruments de chez Saitek. C'est d'ailleurs le seul jeux vidéo auquel je joue avec Minecraft et je dois cumuler déjà près de 50 heures sur ce simulateur. Je ne joue pas à d'autres jeux en ligne que AM2.
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
Je ne maîtrises pas de logiciel d'editing et je n'en possède pas non plus. Je sais coder en batch (quasiment inutile, c'est pour le plaisir ^^) et j'ai des notions basiques d'HTML

Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?
Je me connecte quotidiennement au jeu ainsi qu'au forum et je suis l'actualité autant que possible. J'ai un délai de réponse maximal aux messages privés de 5-6 heures si j'ai une connection wifi

J'espère que j'ai répondu à vos questions, mais n'hésitez vraiment pas à m'en poser plus si nécessaire. Au plaisir de vous reparler,

Peter (alias M. Harrison)
PDG de Gravity Airlines

Gravity Airlines
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation en tant que membre

Message  Luca- j le Mar 8 Juil - 22:46

Merci Peter pour avoir répondu à toutes ces longues questions  Very Happy 

-Depuis combien de jours exactement es-tu sur le jeux ?

-As-tu une stratégie Long Courrier / Court / Moyen Courrier ?

-Connait tu l'astuce des 24h dans les plannings ?

-Pourquoi des 777 et 787 ?  Razz 

Après question plus personnel mais dans quelle ville en suisse exactement ?   Smile 

Je laisse les autres membres te poser des questions et on te donnera une réponse avant la fin de la semaine,

bonne nuit, Luca-j

Luca- j
Invité

Message  Invité le Mar 8 Juil - 23:57

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta candidature. Pas de questions en l'état.

Invité
Invité

Message  Luca-j le Mer 9 Juil - 8:54

Gravity Airlines je t'ai envoyé un message AM il faut juste changer de nom d'invité

Luca-j

Message  Air SFO le Mer 9 Juil - 9:03

Bonjour Peter,

Bienvenue sur notre forum.

Je vois que tu as bien structuré ta candidature, ça fait plaisir !

Pour répondre à une de tes interrogations sur le fait de dépendre de nous, c'est très simple, l'alliance te permet d'avoir une petite communautée et d'avoir un côté convivial avec les autres membres, ça c'est la première partie, et la seconde c'est les AG(achats groupés), ils te permettent d'acheter des appareils avec un certain % de remise. Celui-ci est de 10% maximum à l'heure actuelle.
Donc en conclusion ça te permet de faire énormément d'économie sur des achats de plusieurs millions voir milliard, ce qui influe donc directement sur ton développement et donc engendre une évolution plus rapide que si tu étais seul.

Maintenant j'ai quelques questions. Essai d'y répondre le plus franchement possible et avec le plus de détail possible Wink

- Pourquoi Boeing et pourquoi pas Airbus ou Bombardier ou autres ?
- Penses-tu t'endetter un maximum ? Ou penses-tu plutôt t'autofinancer ?
- Si ton bénéfice varie du simple au double, c'est que tes plannings n'ont pas de réels cohérence et ne sont donc pas "copier-coller" suivant les jours ?

Pour le moment ce sont mes questions.

On attend donc nos réponses avec Luca et moi Smile

Bonne journée

Air SFO

Message  Invité le Mer 9 Juil - 10:15

Bonjour à toi,

Je m'appelle Benoit.

Sans tourner autour du pot : Quel serait ton sentiment si on te disait qu'il n'y a plus de places actuellement et qu'une devrait pouvoir se libérer dans 2 mois ? Tu attendrais pour te réinscrire dans notre alliance ?

Invité
Invité

Message  swiss team le Mer 9 Juil - 10:38

Bonjour j'ai vu que tu a tenter a 2 reprises de t'inscrire sur notre forum et je t'en remercie.
Je ne peut cependant valider ton inscription ta candidature est en court d'étude.
La partie membre ne te sera accessible que si l'alliance décidé de t'intégrer.
En attendant bon courage pour l'ensemble des questions auxquels tu doit répondre
swiss team
Bras Droit

Réponse

Message  GravityAirlines2 le Mer 9 Juil - 13:24

Me revoilà, je suis désolé pour cette absence qui est due à des problèmes informatiques Smile
Voici donc la suite des réponses à vos questions, dans l'ordre dans lequel elles ont été posées, mais avant quelques petites rectifications:
Mon chiffre d'affaire moyen quotidien est de 5.800.000$-6.200.000$, n'ai trois Q400 et j'ai 107 heures sur mon simulateur :p (peu important, mais rectifié)

-Depuis combien de jours exactement es-tu sur le jeux ?
Je suis sur ce jeu depuis hier seulement, mais j'ai déjà reste mon compte il y a un an car j'avais sait faillite. J'ai donc une certaine expérience sur ce jeu

-As-tu une stratégie Long Courrier / Court / Moyen Courrier ?
Je n'ai pas de stratégie précise là-dessus, je fais des trois

-Connait tu l'astuce des 24h dans les plannings ?
Non, mais j'ai hâte d'en savoir plus Smile

-Pourquoi des 777 et 787 ?  
Premièrement car ce sont les seuls long-courriers rentables auxquels j'ai accès, et deuxièmement car j'ai surtout volé sur des Boeing dans mon simulateur et je les préfère aux Airbus, question de feeling et d'efficacité (et de design ^^)

Après question plus personnel mais dans quelle ville en suisse exactement?
J'habite aux environs de Lausanne, près de Morges Smile

- Pourquoi Boeing et pourquoi pas Airbus ou Bombardier ou autres ?
Je l'ai précisé au-dessus. Par ailleurs, j'utilise également des bombardiers Q400

- Penses-tu t'endetter un maximum ? Ou penses-tu plutôt t'autofinancer ?
Je penses plus aller vers l'auto-financement mais je n'ai pas vraiment de problème à m'endetter. Il ne faut juste pas que cela dépasse exagérément un certain seuil derrière lequel je ne pourrai plus rembourser tout en progressant

- Si ton bénéfice varie du simple au double, c'est que tes plannings n'ont pas de réels cohérence et ne sont donc pas "copier-coller" suivant les jours ?
Comme je l'ai rectifié ci-dessus, mon chiffre d'affaire est stable à ~6.000.000$. J'utilise également le plus possible la technique du copié-collé sur mes plannings autant cours que moyen que long courriers

Sans tourner autour du pot : Quel serait ton sentiment si on te disait qu'il n'y a plus de places actuellement et qu'une devrait pouvoir se libérer dans 2 mois ? Tu attendrais pour te réinscrire dans notre alliance ?
Alors je ferai avec et je me débrouillerai pour progresser de façon autonome et aventureuse Smile. Ce n'est pas un problème grave, s'il fait que j'attende, eh bien j'attendrai

Vous êtes libres de me poser d'autres questions, j'y répondrai aussitôt car mon problème informatique est réglé
Bonne journée à vous,
Peter alias M. Harrison

GravityAirlines2
Invité

Message  Air SFO le Mer 9 Juil - 13:34

Merci pour tes réponses Peter.

Pour te dire au niveau des emprunts, pour faire faillite dans ce jeu, soit tu ne joue plus et tes charges continuent de tomber et tu n'as plus de recettes, soit tu programmes très mal tes vols et rien n'est optimisé et dans ce cas là tu peux faire faillite (et encore faut le faire exprès ^^ )

Ce qui signifie que l'on peut s'endetter sans trop de problème. A titre d'exemple j'ai eu y a pas si longtemps plus de 5Md d'emprunts à rembourser, mais c'était largement faisable sachant que je remboursais 350M par semaine pour un bénéfice net d'environ 200M en comptant les $ à rembourser.

Simplement pour te rassurer. On accepte toutes les stratégies à condition que les personnes aient une stratégie cohérente, intelligente dans le temps, mais on demande aussi à ce que les membres investissent un minimum tous les mois dans l'alliance, bien entendu par rapport à la capacité d'investissement de chacun. Jusqu'à présent aucun de nos membres n'a approché de loin ou de près la case faillite Smile

Air SFO

Réponse

Message  GravityAirlines2 le Mer 9 Juil - 13:41

Merci de ton message AirSFO!
Effectivement, j'avais très mal géré mes plannings et avais trouvé la bonne technique au dernier moment. Je n'avais pas non plus accès très souvent à mon ordinateur ^^
J'ai donc renouvelé ma technique et celle-ci fonctionne très bien à mon goût pour l'instant, surtout vu mon ancienneté Wink
Ça me rassure alors que ça soit si dure de tomber en faillite, j'espère bien progresser en très peu de temps, et surtout au sein de votre alliance qui m'a l'air vraiment adéquate et bien organisée comme je l'aime Smile
Pour info, je suis la majorité du temps sur un iPhone, c'est pour cela que j'ai rencontré des difficultés sur le forum, mais tout est résolu à présent
Encore merci!
Gravity Airlines

GravityAirlines2
Invité

Message  swiss team le Mer 9 Juil - 13:48

J'ai moi aussi quelques question
Comment fait tu pour jouer sur l'iPhone car je le fait quand je suis en vacances et je ne trouve pas ça très agréable.
Comment gère tu la demande passager je précise quand tu acheté une ligne comment tu organise tes avions sur cette ligne ta demande restante est a 0 ou il reste encore des places
swiss team
Bras Droit

Réponse

Message  GravityAirlines2 le Mer 9 Juil - 13:52

Alors c'est très simple, il suffit d'aller justement sur la page planning, choisir l'avion, choisir la ligne à affecter oui zoomer beaucoup de façon à n'avoir que trou jours du planning qui soient apparents sur l'écran (j'espère que vous comprenez :/). À ce moment là, c'est une question d'habitude et pour ma part je m'en sors très bien avec Smile
J'espère avoir répondu à ta question, sinon je te demanderais de la préciser Smile
Au plaisir
Gravity Airlines

GravityAirlines2
Invité

Correction

Message  GravityAirlines2 le Mer 9 Juil - 13:55

Je me corrige, excusez-moi: "...jusqu'à n'avoir que TROIS jours apparents sur le planning..."
À par ça, la demande est toujours dans le vert

GravityAirlines2
Invité

Message  Air SFO le Mer 9 Juil - 14:28

La question de Swiss Team c'était : Est-ce que ta demande est proche de 0 après que tu ais mis les prix, ou tu en es loin ?

Air SFO

Réponse

Message  GravityAirlines2 le Jeu 10 Juil - 5:33

Je crois comprendre ce que vous voulez m'expliquer mais je ne suis quand même pas sûr. Est-ce que vous parlez des nombres en vert ou rouge que l'on voit en dessous du planning programmé d'un avion? Merci de me le dire au plus vite, je pourrais ainsi vous répondre dans les plus bref délais Smile
Bonne journée
Gravity Airlines

GravityAirlines2
Invité

Message  Air SFO le Jeu 10 Juil - 5:44

On te parle de la ligne "demande restante"

Air SFO

Réponse

Message  GravityAirlines2 le Jeu 10 Juil - 5:51

Re-bonjour,
Je suis dans cette ligne généralement dans les 901-1000 (pour la ligne ZRH-SING)
Je n'ai pas vraiment compris le but de cette "demande restante, même avec les explications en dessous. Est-ce que ce sont des bons chiffres?
Au plaisir,
Gravity Airlines

GravityAirlines2
Invité

Message  Air SFO le Jeu 10 Juil - 6:35

Tu vas dans l'onglet "Bureau du Markerting" -> "Gestion des tarifs"

Et tu devrais avoir tes lignes qui s'affichent

Par exemple moi c'est :

Les cercles rouges sont ta demande restante.

Par exemple tu vois que le premier et second cercle, mes lignes ne sont pas optimisées. Alors que le troisième cercle c'est beaucoup plus proche de 0.

C'est ça en faite qu'on te demande, tes lignes sont plutôt proches de 0 ou plutôt comme les deux premiers cercles c'est à dire loin de 0.

Répond nous déjà sur ça et après on t'expliquera le but de cette demande restante Wink

Air SFO

Réponse

Message  GravityAirlines2 le Jeu 10 Juil - 6:41

Oulah, alors chez moi ils sont très loin de 0! haha je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'optimisation ^^
ils sont dans les 900;200-300;90
Comment puis-je y remédier? Aidez-moi s'il-vous-plaît
merci,
Gravity Airlines

GravityAirlines2
Invité

Message  Air SFO le Jeu 10 Juil - 7:08

D'abord, à ton avis elle sert à quoi cette ligne ?

Je te laisse y réfléchir un peu avant de te répondre Smile

Air SFO

Réponse

Message  GravityAirlines2 le Jeu 10 Juil - 7:36

Je pense que ce sont le nombre de places inoccupées par semaine et par ligne par rapport au maximum possible (au-dessus en noir)

GravityAirlines2
Invité

Message  swiss team le Jeu 10 Juil - 7:41

Et d'après toi comment optimise cette demande restante
swiss team
Bras Droit

Réponse

Message  GravityAirlines2 le Jeu 10 Juil - 7:49

Justement, c'est bien ça mon problème, je n'en ai aucune idée :/
Est-ce que ça a un rapport avec le planning des vols? je ne sais pas, j'aimerais bien comprendre surtout si ça peut me rapporter plus de bénéfices

GravityAirlines2
Invité

Message  Air SFO le Jeu 10 Juil - 8:10

Un petit principe simple.

Tu es une compagnie aérienne, tu offres 1000 sièges à tes clients, ceux-ci en demande 1500 , tu aimerais offrir 1500 sièges, hors ce n'est pas possible tu n'as pas la capacité, alors pour offrir c'est 1000 sièges tu souhaites diminuer la demande à 1000.

Comment fait-on ?

Tu fais diminuer ta demande en augmentant ton prix. Comme cela tu pourras offrir la même demande que l'offre.

Il faut savoir qu'un appareil fait 1 aller et un retour. Si tu as un appareil qui transporte 100 passagers pour aller à un point X il faudra bien que ton avion revienne à son hub de départ et tant qu'à faire plein de passagers, pour éviter de vol à vide et donc perdre de l'argent (taxes aéroport, kérosène etc....)

Dans ce cas là il faut un aller à 100pax et un retour à 100pax, ce qui revient à un vol à 200pax, lorsque tu achètes tes avions et tes lignes et que tu mets les tarifs de tes lignes il faut le prendre en compte.

Donc les places restants ne sont pas à la semaine mais à la journée Smile

Le principe du jeu est donc d'optimiser tes lignes pour avoir au plus proche de la demande, soit en augmentant le ligne d'appareils sur une ligne ce qui comble les places restantes, soit tu augmentes le prix de tes lignes ce qui va diminuer la demande.

Voilà pour l'explication Wink

Air SFO

Message  Invité le Jeu 10 Juil - 9:13

perso je n'ai pas AMplus
et je ne peux voir la lignes des siéges restants

mais tu as la 2e option que je fais d'acheter des avions complémentaires pour remplir les lignes au max
j'ai des avions qui font quasiment toutes les lignes pour remplir

de plus habitants EN Russie je ne peux pas faire tourner la roue et gagner des travels card supplémentaire, uniquement les travels card journalier

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut